Un garçon d’origine haïtienne touché au cou par une balle perdue à Lauderhill est décédé…

Mike Saint-Jean en blanc entoure de sa famille...

LAUDERHILL (fl), mercredi 22 novembre 2023– Un garçon de 10 ans, touché au cou à l’intérieur de sa maison de Lauderhill, en Floride, est décédé, ont déclaré les membres de la famille.

Les autorités policières de Lauderhill ont indiqué que des agents ont répondu à un appel provenant d’un complexe d’appartements mardi dernier, sur la 19e rue Northwest, juste après 21 heures, après avoir reçu des signalements d’un mineur saignant niveau du  du cou.

Lorsque les agents sont arrivés, ils ont trouvé le jeune garçon sans réaction, avec une blessure au cou qui a été confirmée plus tard comme étant une blessure par balle.

La police a déclaré qu’elle pense que le coup de feu est venu d’un appartement voisin.

La famille a identifié le garçon de 10 ans comme étant Mike Brenly Saint Jean. Le père de Mike, Paul Gregory Saint Jean, la mère Berline Saint Jean et le frère aîné Paul Greber Saint Jean ont affirmé être bouleversée après la mort du garçon de 10 ans.

Saint Jean a déclaré que son fils était assis dans le salon en attendant que son frère vérifie ses devoirs quand une balle perdue a traversé le mur et est entrée et sortie du cou de Mike. Il est décédé dimanche.

La famille demande justice pour Mike[…]