Accusé d’avoir jeté un bébé par la fenêtre puis poignardé sa mère, Pierre-Gabriel François, est écroué à Fort-Lauderdale

Pierre-Gabriel Francois

Fort-Lauderdale, 17 décembre 2020– La police du sud de la Floride a arrêté Pierre-Gabriel François, accusé d’avoir jeté son bébé par la fenêtre et d’avoir poignardé la mère de l’enfant. Il fait face à de multiples chefs d’accusations, dont deux pour tentative de meurtre et un chef d’accusation de voies de fait graves.

Les enquêteurs ont déclaré que l’incident s’est produit samedi dans une maison de la région de Fort Lauderdale.

La victime a déclaré à la police, selon les médias locaux, qu’elle dormait ‘’lorsque Pierre-Gabriel François, 29 ans, est entré en colère dans la chambre et a commencé à frapper les murs.’’

Le rapport d’arrestation dit qu’il a ensuite sorti un morceau de bois 2×4 et a commencé à la victime dont l’identité n’a pas été révélée.

La victime a indiqué que M. François avait ensuite sorti un couteau et que la dernière chose qu’elle avait vue, c’était qu’il avait jeté leur bébé d’un an par la fenêtre.

Selon le Sun-Sentinel Pierre-Gabriel François a poignardé la femme dans les yeux et il y a presqu’aucune possibilité qu’elle recouvre la vue après l’attaque.

Lorsque la police est arrivée sur les lieux, elle a trouvé la petite fille face contre terre.

L’enfant en bas âge (Un an) aurait souffert des dommages traumatiques de cerveau…

Selon les enquêteurs, M. François souffrirait de schizophrénie et n’aurait pas pris ses médicaments