L’AJHE renouvelle son leadership et se propose d’être plus dynamique dans la protection des journalistes…

Logo de l'AJHE (Association des Journalistes Hitiens de l'Etranger)...

BROCTON (Massachussetts), lundi 29 Janvier 2024 – L’Association des Journalistes Haïtiens de l’Etranger (AJHE) annonce fièrement la mise en place de son nouveau Comité Exécutif suite aux élections en ligne du 28 janvier 2024.

Conformément à l’article 15 de ses statuts, stipulant des élections biennales pendant l’Assemblée Générale annuelle ordinaire de la deuxième année du mandat du Comité Exécutif sortant, l’AJHE a dévoilé une équipe dirigeante énergique et déterminée.

Le Président nouvellement élu, Luckson Bonhomme, sera épaulé par une équipe diversifiée comprenant Jasmine Vendredi en tant que Vice-Présidente, Garry Belizaire Secrétaire Général, Fritzson Orius Secrétaire Général Adjoint, Marc Sony Jean-Baptiste comme Trésorier, Felix Dominique Mommus Trésorier Adjoint, et les Conseillers Robert Philomé (ex-président), Rodson Josselin, et Evens Dubois.

Ce nouveau Comité Exécutif a exprimé sa volonté de bâtir sur les projets en cours, tout en introduisant de nouvelles initiatives en accord avec la mission, la vision, et les objectifs de l’AJHE. Parmi ces projets ambitieux, on compte l’extension des partenariats avec d’autres associations de presse haïtiennes et internationales, ainsi que la mise en œuvre de mesures visant à professionnaliser la Presse Haïtienne.

L’AJHE se positionne ainsi pour un avenir prometteur, fondé sur un engagement continu envers l’excellence journalistique et la collaboration étroite avec les médias et le public. Ce nouveau chapitre reflète l’élan positif de l’association dans le paysage médiatique haïtien et international.