Une mère haïtienne a étouffé sa fille de 3 ans et a forcé les autres enfants à boire de l’eau de Javel…

JOANNE ZEPHIR

OSCEOLA COUNTY, FL, vendredi 13 mai 2022- Joanne Zéphir, 36 ans, a avoué à la police qu’elle avait forcé ses enfants – un enfant de 3 et 8 ans – à boire de l’eau de Javel.

Elle a également bu de l’eau de Javel, selon le bureau du shérif du comté d’OSCEOLA dans l’Etat de la Floride.

La mère a affirmé qu’un membre de la famille “a dû lui jeter un sort vaudou, la poussant à faire du mal à ses enfants”, a déclaré le shérif Marco Lopez, informant que son agence avait l’intention de recommander des accusations de meurtre et de maltraitance d’enfants contre une mère qui aurait forcé ses enfants à boire de l’eau de Javel pendant le week-end de la fête des mères lors d’une apparente tentative de meurtre-suicide, qui a entraîné la mort d’un de ses enfants.

Selon les policiers, Joanne Zéphir et sa fille de 3 ans ont été retrouvées inconscientes dans sa voiture dimanche matin sur le parking près d’une église sur Old Pleasant Hill Road près de Poinciana. Son enfant de 8 ans a été retrouvé sur la chaussée près de l’église.

Tous les trois ont été emmenés dans un hôpital local où le plus jeune enfant est décédé. L’aîné a été soigné, libéré et est maintenant sous la garde de membres de la famille, a déclaré le shérif Lopez.

.Les policiers du comté d’Orange avaient précédemment émis une alerte à la recherche d’une femme soupçonnée de coups et blessures aggravées. Ils ont suivi le téléphone portable de la femme avant de les retrouver.