Un haïtien souffrant de troubles psychiatriques se rend après avoir tué ses parents dans le nord-est de Miami-Dade

MIAMI, samedi 8 avril 2023– D’origine haïtienne, Alex Télémaque, 33 ans, fait face à deux accusations de meurtre au deuxième degré dans le comté de Miami-Dade.

Il est accusé d’avoir  poignardé ses parents à mort dans son appartement au nord-est de Miami-Dade., selon un rapport de police du comté.

 Le rapport de police de Miami-Dade, Alex Telemaque s’est présenté dans le hall principal du Turner Guilford Knight Correctional Center peu avant 12h30 lundi, informant le personnel de l’établissement qu’il était venu «se rendre».

Le personnel n’était pas sûr de ce à quoi il faisait référence et a appelé la police de Miami-Dade après qu’il soit devenu “belligérant et hostile”, indique le rapport.

 La police a noté dans son rapport que Télémaque avait des blessures aux doigts.

Mardi, après une évaluation psychiatrique, Télémaque a dit à un psychiatre qu’il devait appeler la police pour signaler quelque chose, indique le rapport.

 Des agents de patrouille se sont ensuite rendus à l’appartement de Télémaque où ils ont trouvé le père de Télémaque gisant mort dans l’entrée et la mère morte sur un lit, ayant “des blessures consécutives à une attaque au couteau”.