Haïti/Kidnapping : Pasteur Jean Mary  Ferrere Michel n’est pas toujours relâché, selon son épouse

Pasteur Jean-Pierre Ferrer Michel de l'eglise ''Jesus Center''...

Port-au-Prince, 19 octobre 2021 –(RHInews)- L’épouse du Pasteur Jean M. Ferrere Michel, Mme Jean-Pierre Ferrere Michel, a lancé ce 19 octobre 2021 un ultime appel aux autorités haïtiennes pour l’aider à retrouver son mari enlevé depuis le 3 octobre 2021 dans l’enceinte de l’Eglise ‘‘Jesus Center,’’ à Delmas 29.

En effet, des hommes lourdement armés ont fait irruption en plein service au sein de cette église de confessions protestantes pour séquestrer l’un des pasteurs de cette institution Ferrere Michel, ainsi que deux autres fidèles.

Dans une vidéo postée ce 19 octobre 2021 sur les réseaux sociaux, Mme Jean-Pierre Ferrere Michel qui est accompagnée de sa fille Vanessa Michel a démenti l’information selon laquelle le Pasteur a été libéré.

‘‘C’est faux !’’ s’est exclamée Mme Michel qui dit attendre impatiemment son mari.

“Nous avons fait tout ce qu’il fallait pour que le Pasteur Ferrere Michel puisse être libéré”, a déclaré Mme Jean-Pierre Ferrere, sans pour autant donner trop de détails sur le déroulement des négociations avec les ravisseurs.

Mme Jean-Pierre a expliqué que son mari qui va avoir 80 ans est souffrant. Il est à court de médicaments pour l’instant.