Accusé d’avoir tué par balle un serrurier, André Paul-Noël III n’obtient pas de libération sous caution…

Andre Paul Noel III

Miami, mercredi 27 avril 2022– Pas de caution pour André Paul-Noël III, 26 ans, accusé d’avoir tiré et tué un serrurier qu’il avait appelé à son domicile situé au sud-ouest du comté de Miami-Dade.

Un juge a refusé mercredi la caution d’André Paul-Noël III, pour meurtre au deuxième degré et a fixé une caution de 10 000 $ pour cambriolage.

André Paul-Noel III a comparu devant le tribunal des obligations de Miami-Dade.

Selon le rapport de police, André Paul Noël a engagé le serrurier Edwin Molina le 24 avril pour venir chez lui dans le cadre d’un problème de verrouillage.

Alors qu’il était à l’extérieur de la maison, selon la police, Paul-Noel a sorti une arme à feu et a tiré plusieurs fois dans le dos de Molina, 32 ans, puis a appelé le 911 pour admettre la fusillade.

Le rapport de police indique également qu’alors qu’il était encore armé, Paul-Noel a retiré des biens du véhicule de Molina et est entré chez lui.

Molina a été transporté d’urgence au Jackson South Trauma Center, où il est décédé.

Pendant sa garde à vue, le rapport indique qu’il était “incapable d’articuler le raisonnement de la fusillade” et “a commencé à afficher un comportement anormal, qui comprenait une agression envers les détectives”.

Le rapport indique également qu’il a été involontairement renvoyé pour une évaluation psychologique, également connue sous le nom de “Baker Act”, avant sa comparution devant le tribunal des obligations mercredi.

La mère de Molina, Linda Taylor, a déclaré lundi qu’elle était stupéfaite lorsqu’elle a appris que son fils unique était décédé.

« J’aimerais avoir des réponses. J’aimerais savoir ce qui s’est passé. J’aimerais savoir ce qui a provoqué la situation », a-t-elle déclaré. “C’était un si bon garçon. Nous en avons entendu parler quand quelqu’un est venu frapper à notre porte à trois heures du matin et c’est alors que j’ai appris la nouvelle. Je ne peux tout simplement pas croire qu’il n’est plus là. Je sais qu’il y a eu une sorte de dispute et que cela a conduit à la fusillade, c’est tout ce que je sais. C’est tout ce que j’ai pu découvrir. »

 

Source : CBS